Bestiaire

Un bestiaire qui ne cesse d'être mis à jour par la communauté

Dieu

Humain
bestiaire_humain
Alignement de la race : Dieu (/Dame Nature /Satan)
Affinité avec les autres Alignements : Rien de particulier.

Statut de la race : Surpopulation.

Espérance de vie en moyenne : 70 à 100 ans en moyenne. (ou plus si affinités...)

Légendes de la race par les croyances communes : Théorie de l'évolution de Darwin, théorie du Créationisme ...

Histoire par Lame Spirit : Dieu a façonné l'humain, tout comme le vampire l'est pour Satan et l'elfe pour Dame Nature. Les premiers humains ont bien été Adam & Eve, mais pas comme décrit dans la Bible. Et ceci restera un mystère seulement connu de certains, demandez donc à Grimmaltadael, sa mémoire est-elle bonne ?

Caractéristiques physiques & pouvoirs : Humanoïde où beaucoup d'entités se sont inspirées pour prendre forme, après les Anges et les métamorphes divins, l'humain est la troisième création de Dieu. Ils ne jouissent d'aucuns pouvoirs du moins, avec le temps, l'humain s'est vu offert certains dons. Que l'on appelle Manciens, des êtres doués de magie. Que ce soit par naissance ou bien de cadeau par un autre être. Un Mancien peut-être un nécromancien, une sorcière, une prêtresse, chaman, etc.

Caractéristiques morale : Ces mortels sont les pires en ce qui concernent la vie par principes, codes et étiquettes. Une espèce très intelligente qui a su s'adapter à son environnement.

Faiblesse : Faiblesse de mortel.

Sexe - Reproduction : Mâle, Femelle. Une fécondité par période, les humains ont la fâcheuse tendance à se reproduire avec tout et n'importe quoi, et le pire, c'est que ça fonctionne.
Mode de vie : L'espèce dominante sur Terre, malgré ce qu'on peut dire, elle trône inlassablement sur les autres espèces de par sa supopulation et son grand nombre. Elle peut autant pratiquer la magie noire, comme la blanche ou bien la naturelle. Elle vie en société, une vraie force qui a toujours fonctionner contre les immortels.

Recensée par l'entité gouvernementale : Oui.
Esclavagisme : Oui, au Japon.

Ange - Archange
bestiaire_ange
Alignement de la race : Dieu
Affinité avec les autres Alignements : Très proche de Dame Nature et Nemesi de Satan.

Statut de la race : Assez courante.

Espérance de vie en moyenne : Inconnue.

Tout savoir sur les anges : LES ANGES.PDF

Légendes de la race par les croyances communes : Dieu, mais bien sûr, Dieu !

Histoire par Lame Spirit : Les Anges sont l'oeuvre parfaite du Seigneur, ils viennent et trônent dans la Voûte Céleste, le domaine du Père. Ils sont un élément majeur pour participer à l'Equilibre. Ce sont des êtres asexués en général, mais certains parviennent à obtenir un sexe féminin ou masculin dès lors qu'ils descendent sur Terre. Ainsi, ils vivent dans notre monde comme dans l'Arc du Père, mais très rarement dans le Monde Inférieur. Les Anges sont acceptés depuis la fin de la Guerre au sein de la Métropole. Ce sont d'ailleurs les Anges qui posent le sceau sur les Kreat'hur.

Caractéristiques physiques & pouvoirs : Les Anges ont chacun un plumage unique, légèrement scintillants de leur couleurs, preuve qu'ils sont en vie. Un plumage qui cesse de luire, prouve que l'ange n'est plus, ils n'ont jamais une même teinte. Le blanc par exemple, s'étend sur différentes teintes. Ils ont aussi différents pouvoir suivant leur affiliation : Ange, Ange d'Eden, Ange de la Mort ou encore Ange Mage. Pour devenir un ange, c'est par droit de naissance en étant pur ou bien être un hybride.
Il existe cependant une Légende qui permettrait à un mortel de devenir un Ailé. Même si c'est un secret jalousement gardé par les Gardiens, il semblerait qu'une version populaire hante le monde... Un miracle de Dieu par le baiser chaste d'un Ange sur votre front, car vous vous êtes sacrifié sur l'hôtel de Dieu... et vous deviendriez ce qu'on appelle, un Transformé, et ça se passe à la Cathédrale de Notre Dame de Paris, par la bienséance Jurisprudentielle, l'immortalité tant promise... Les anges ont la possibilité de rendre leur pennage invisible grâce à un charme. Les plumes angéliques sont aussi réputées pour ne jamais s'éteindre, ou seulement lorsque son possesseur vient à rendre l'âme.

Caractéristiques morale : Chaque Ange a un rang, une forte relation de domination et de soumission est marquée. Un Ange inférieur à un autre, devra respect et plier ses ailes en les abaissant, alors que le supérieur déploira les siennes de toute leur engergure. Démontrant son avantage. Des duels ont souvent lieux pour disputer cette relation. Un Ange qui perd, verra alors le vainqueur devenir son maître. Chaque Ange se doit d'obéir aux Archanges, bras droit direct du Seigneur, suivre leurs ordres. Les manquements, seront durement payés. Les duels angéliques sont très courant, dont les enjeux peuvent être divers et variés sans impliquer une quelconque modification hiérarchique.

Faiblesse : Obisidienne (nemesis de l'Aether), hémorragie des ailes.

Sexe - Reproduction : Etant une créature de Dieu, les Anges ont une fertilité éternelle. Aucun moyen de contraception ne fonctionne à cause de leur fluide angélique, à l'exception du préservatif masculin ou féminin.
Mode de vie : Les anges vivent en société, soucieux du bien-être d'autrui.

Recensée par l'entité gouvernementale : Oui.
Esclavagisme : Non.

Métamorphe Divin
bestiaire_metadivin
Alignement de la race : Dieu
Affinité avec les autres Alignements : Très proche des animaux de Satan et de Dame Nature.

Statut de la race : Courante.

Espérance de vie en moyenne : Variant selon les espèces.

Légendes de la race par les croyances communes : Des apparitions de lumière blanche, ils sont souvent annonciateur de bonheur, miracle. Gardiens des foyers. Divinités salvatrices, protectrices, ...

Histoire par Lame Spirit : Les métamorphes divins viennent du Jardin d'Eden dans la Voûte Céleste, et plus exactement de l'arbre du Savoir mentionné dans la bible.

Caractéristiques physiques & pouvoirs : Les métamorphes divins sont l'exact opposés des démoniaques. Leurs couleurs diffèrent selon les espèces, tout comme leurs pouvoirs. Cependant, ils n'y a pas de syndrôme de folie chez lez divins. Ce sont des esprits animaliers qui peuvent prendre forment humaines si cela est désiré par leur maître. Un animal divin ne peut pas être corrompu comme un ange. Si la bête mérite le courroux des Ailés, il sera alors réduit en esclavage en Kreat'hur. C'est d'ailleurs ce mode châtiment que l'on impose aux autres créatures depuis la guerre. Cette créature peut avoir une forme hybride et ainsi se transformer dans sa forme animale, ou au contraire, n'être qu'une créature dépourvue d'intelligence supérieure àleur congénères naturels.

Caractéristiques morale : Les métamorphes divins, au contraire des démoniaques, ne sont pas indépendants ou solitaires. Ils naissent pour servir leurs maîtres, les immortels divins. Mais il arrive qu'une passation se fasse, alors un métamorphe divin peut tout à fait servir un mortel. Toutefois, certains hybrides peuvent s'affranchir par leur simple volonté, et ce, qu'importe l'avis des propriétaires.

Faiblesse : Obsidienne.

Sexe - Reproduction : Mâle, Femelle. Lorsqu'un divin s'agenouille devant l'arbre du savoir et prie. Il arrive parfois que Dieu vous offre un métamorphe divin correspondant à vos désirs, mais surtout si la quête de l'entité immortelle est bienveillante. Il souvent que des anges utilisent ces animaux à défaut d'avoir une âme soeur. Ainsi, au printemps prochain, l'arbre fleurira. Et si votre souhait est exaucé, un fruit naîtra de la fleur, grossissant, jusqu'à éclore et donner naissance à un petit être hybride ou animal, tout bébé. Mais les métamorphes divins peuvent procréer entre eux. Ils disposent d'une fertilité strictement identique aux humains.
Mode de vie : Les métamorphes divins vivent dans le Ciel, mais peuvent aussi peupler la Terre. Ils ne vivent en général qu'au travers de leurs propriétaires.

Recensée par l'entité gouvernementale : Oui.
Esclavagisme : Oui.

Dragon Asiatique
bestiaire_dragon
Alignement de la race : Dieu
Affinité avec les autres Alignements : Vu leur proximité avec la nature, les dragons asiatiques sont extrêmement proches des peuples suivant les enseignements de Dame-Nature, mais vouent généalement un dégoût profond envers le Malin.

Statut de la race : Très Rare.

Espérance de vie en moyenne : Plusieurs centaines d'années, les plus vieux atteignent parfois 1000 ans.

Légendes de la race par les croyances communes : Considérés comme des divinités bénéfiques par les peuples de l'extrême-Orient, capable d'apporter la bonne fortune à ceux qui les flattent.

Histoire par Lame Spirit : Divinités supérieures créées par les Gardiens d'Eden et envoyées enseigner des valeurs bénéfiques aux peuples de l'Orient.

Caractéristiques physiques & pouvoirs : Un corps de reptile allongé, presque serpentin, aux courtes pattes. Un mélange d'écailles et de fourrure colorés à certains endroits, la tête souvent allongée et garnie de bois plus destinés à intimider qu'à blesser. Les dragons asiatiques se divisent en deux catégories. Certains sont capables de manipuler les phénomènes naturels, météo, géothermie, croissance des végétaux. Tandis que d'autres, plus rares, représentent des vertus et valeurs qu'ils peuvent faire naître dans le coeur des mortels.

Caractéristiques morale : Si au départ, ils devianet représenter une vie de bienfaisance et d'ascétisme maintenue uniquement par les offrandes des peuples humains, la plupart des nouvelles générations de dragons asiatiques ont finit par devenir arrogants et territoriaux à force d'être considérés comme des divinités.

Faiblesse : Tous les poisons non naturels sont extrêmement efficaces sur eux, qu'ils soient destinés à les tuer où à les immobiliser. La perte du peuple qui les vénère va grandement diminuer leurs pouvoirs. Enfin, il est très aisé de les bloquer sous une apparence humaine à l'aide de magie angélique.

Sexe - Reproduction : Mâle, Femelle. Race très peu fertile, ne pouvant se reproduire qu'entre dragon, asiatique ou occidental. Les périodes de fécondité se comptent généralement à trois par an, et les couvées ne portent rarement plus d'un seul oeuf.
Mode de vie : Leur ancien mode de vie ayant disparu, les dragons asiatiques sont forcés à se regrouper aux autres communautés, et s'ils sont capables d'offrir leur magie aux communautés de survivants du No Man's Land, très peu réussissent à retrouver des parts de leur gloire passée.

Recensée par l'entité gouvernementale : Oui.
Esclavagisme : Ont été réduits en esclavage au début de la guerre par des familles vampiriques. Ceux qui ont été utilisés comme arme, sont pour la plupart encore des Kreat'Hur.

Informations Annexe : La forme humaine des dragons dépend de leur personnalité, ne vieillissant physiquement que lorsqu'un spécimen gagne en maturité. Un dragon asiatique disposant d'un culte bien portant peut sans le moindre problème affecter un très grand rayon avec ses pouvoirs, bien que l'intensité de sa magie diminue avec la distance. Accès à la Voûte Céleste.

Homoncule
bestiaire_homoncule
Alignement de la race : Dieu
Affinité avec les autres Alignements : Neutre envers Dame Nature, hostile envers Satan.

Statut de la race : Rare.

Espérance de vie en moyenne : Immortel, leur corps ne vieillit jamais.

Légendes de la race par les croyances communes : Aucune, la race a été créée récemment par la Jurisprudence en 2164. Son créateur, Culligan Denart, Elite Scientifique.

Histoire par Lame Spirit : Inspirés des Nergals démoniaques, les Homoncules sont des corps artificiels abritant des âmes de Kreat'Hur, ces derniers y ayant été transférés. Ils sont sur le marché en tant que service de réparation afin de faire une "MAJ" des Kreat'Hur trop rebelles.

Caractéristiques physiques & pouvoirs : Un corps mélangeant matière organique et inorganique, ressemblant souvent à sa forme corporelle d'avant sa "réparation", à moins que le maître demande des changements. Leurs sang est remplacé par une solution de fluide angélique altéré pompé par un coeur artificiel et leur peau couverte de tatouages en arabesque, ce sont les stigmates du fluide circulant en eux. Les homoncules ont la capacités de stocker et rediriger l'énergie spirituelle, pouvant l'offrir aux autres pour accroître leurs capacités mentales et magiques. Ils sont également capables de se connecter au réseaux électriques d'un bâtiment, pouvant presque égaler une I.A domestique.

Caractéristiques morale : S'ils peuvent parfois garder des traces de leurs anciennes personnalités, ils sont tous dociles envers les membres de la Jurisprudence.

Faiblesse : Ils ne peuvent désobéir à ceux considérés comme leurs maîtres. L'onyx les affaiblit et désactive leurs pouvoirs. Contrairement aux Nergals, tout leurs organes sont importants.

Sexe - Reproduction : Mâle, Femelle. Stérilité.
Mode de vie : Esclavage par la Jurisprudence.

Recensée par l'entité gouvernementale : Oui.
Esclavagisme : Oui.

Kittenaï
bestiaire_kitenai
bestiaire_kitenaii
Alignement de la race : L’humanoïde(Kittemo) appartient à Dieu et les Naï à Satan.
Affinité avec les autres Alignements : Neutre.

Statut de la race : En voie d'extinction.

Espérance de vie en moyenne : 700 ans.

Légendes de la race par les croyances communes : : L'opinion publique pense cette race éteinte.Dans les légendes du payx du Soleil Levant, il est dit que les Naï sont nés avec des os rouge. Présent offert par Satan, il s’agirait en réalité d’une goutte de son sang cristallisée. Ce cadeau du Malin leur conférerait le pouvoir de changer de forme, ainsi, les naïs sont capables de prendre de grandes formes comme de petites. Les Kittemo, eux, ont eu droit à un cadeau de Dieu. En effet, l'épiderme de ces derniers prend des couleurs sombres venus des galaxies. Variant des tons fuchsia au vert émeraude, en passant par un bleu nuit au violet, magenta et noir. La peau des humanoïdes est aussi parsemée de poussières d’étoiles, la rendant ainsi scintillante, l'on reconnaît ce même genre de brillance chez les sirènes.

Histoire par Lame Spirit : Les Kittenaï ont vu le jour au Japon, à l’aurore d’une éclipse lunaire. Né du premier amour sur terre entre un ange et un démon. Ces créatures sont bénites de Dieu et Satan. Au début de leurs existences, cette race était considérée comme divine, aimée, respectée. Jusqu’au jour, où ou les croyances mortelles, bannirent les créatures de Lucifer. Les hommes décidèrent d'exterminer l'espèce. Seul un duo réussi à survivre et se cacher dans une forêt primaire pendant près de 300 ans. Ils réussirent à pérenniser leur race, mais à l’heure actuelle nous parlons de moins 50 duos sur la terre entière.

Caractéristiques physiques & pouvoirs :
Kittemo : Télékinésie, Murmure (capacité de parler dans l’esprit d’autre personnes), Immunité (insensibilité à certains poisons et maladies), pouvoir élémentaire (particularité de contrôler un élément némésis à leur double).
Pour le Naï: Télépathie, Polymorphose (pouvoir à prendre l’apparence de leur choix, sans se soucier des lois d’équivalence), pouvoir élémentaire, Perception astrale (capacité à voir des êtres dénués de formes corporelles qui émanent des ondes spirituelles sufisemment stimulantes pour que le Kittenaï puisse le voir ou le ressentir).

Particularité commune : Leur force surnaturelle leur permet de rivaliser avec les immortels, Inséparables (liés l’un à l’autre), Télépathie (capacité des Kittenaï à échanger perpétuellement mentalement entre eux).

Caractéristiques morale : Les Kitténaï sont connu pour être une race neutre envers autrui sans lui porter le moindre jugement. De par leur nature inséparable, quand les Kittenaï ne se quittent plus une fois en union. Leur sixième sens, leur permet de reconnaître immédiatement leur partenaire dès un regard échangé, senteur ou toucher. Leur lien semble être presque similaire aux âmes soeurs angéliques. Les partenairse des kittenaï peuvent être amenés à avoir des raport sexuels avec le frère ou la sœur du Kittenaï, cependant, jamais les deux Kittenaï ne feront l’amour ensemble. Ils jouissent ainsi d'un amour inconditionnel.

Faiblesse : Si on les sépare, ils meurent de chagrins. Si l’un meurt l’autre fini dans les mois à venir par mourir en se suicidant. Tant ils sont affectés par la perte de l’autre. Tout comme les Anges Mages, cette race est insensible à l'Aether et l'Obsidienne.

Sexe - Reproduction : Mâle, Femelle. Seules les Naï peuvent donner vie à d’autre Kittenaï qu’il soit mâle ou femelle. Leur homonyme humanoïde donne naissance à la race avec qui le coït s'est fait.
Mode de vie : : Eparpillés à travers tout le Japon, cette race s'est cachée du monde.

Recensée par l'entité gouvernementale : Oui, considérés comme mort, car ils auraient été décimés avant la Troisième Guerre Mondiale.
Esclavagisme : Oui.
Information Annexe : : Kittenaï. Leur nom de la race vient du japonais Kittemokirenai qui signifie Inséparable. Seul le binôme ayant survécu au massacre de son espèce a été témoin de la Troisième Guerre Mondiale.

Malade
bestiaire_fin
bestiaire_milieu
bestiaire_debut
Alignement de la race : Dieu
Affinité avec les autres Alignements : Hostile.

Statut de la race : Commun.

Espérance de vie en moyenne : ???

Légendes de la race par les croyances communes : Malédiction des dieux, expérience humaine raté, suppôt des Satan, âmes damnées.

Histoire par Lame Spirit : Très peu de temps avant la Troisième Guerre Mondiale, celui qu'on surnomme l'Inquisiteur, Grimmaltadael, le premier Gardien de la Mort et l'un des Anges Originels, appliqua une sentance irrévocable sur un de ses confrères. Celui qu'on appelle désormais l'Archange Miasme. Archange Déchu non démoniaque par le Gardien de la Mort, survécu à sa damnation et sa folie. D'abord caché à la vue de tous. C'est en Amérique, que le déchu trouve une mortelle. S'uniant à elle, faisant d'elle sa première compagne. La malédiction la frappa aussi, donnant ainsi naissance au premier Malade. Qui engrossa sa propre mère, ainsi de suite et s'en alla mordre et dévorer des mortels. L'humanité avait causer sa propre perte. L'Archange Miasme se réfugia alors dans les ruines américaines, tout comme ses compagnes.

Caractéristiques physiques & pouvoirs : La Maladie ne contamine que les humains. Par le biais d'un fluide corporel. Ne se manifestant qu'au coucher du Soleil quelques semaines après la contamination. Le premier symptôme n'est autre que le syndrôme crépusculaire. Toujours à la tombée du jour, la démence s'empare doucement de l'infecté. Dégénérescence cognitive, confusion, amnésie pendant les périodes de crises, hyperactivité, tendance suicidaire, agressivité envers autrui. L'infecté développe alors un goût pour le sang, commençant à résonner comme un animal. Au bout d'un mois, il ne prendra plus soin de lui, et de son corps, commençant à dégager une odeur de putréfaction. Ses yeux deviendront livides, le corps entier contractera de la gangraine. Ainsi les globes oculaires gonfleront, devenant purulentes et l'infecté deviendra aveugle. S'il n'est pas stabilisé, il sombrera, devenant avide de chair fraîche. Ne pensant qu'au cannibalisme ou copulation. Fonctionnant en esseim. Ils protègent leurs reines, tel une fourmilière. Ils obéissent tous à l'Archange Miasme, et fonctionnent presque comme en communauté malgré le désagrège de leur forme corporelle. Ils savent se protéger les uns et les autres. Restant ainsi sous cette folie, même de jour, bien qu'au Zénith, ils sont dans un éthat de torpeur. Et ne vous attaqueront pas à vue, mais seulement par sur-stimuli.

Caractéristiques morale : Les Malades n'ont aucun sens moral, si ce n'est la protection de leur espèce et de survivre.

Faiblesse : Tout ce qui se rapporte de près ou de loin à l'angélisme, aura l'effet de stabilisé l'état d'un Malade. En Occident, les Malades peuvent errer librement et même avoir une vie grâce à la proximité des anges. Ils sont parqués dans des communautés spécifiques où l'on cherche un remède. Pour un Malade complètement mature (comme en Amérique) et sans proximité angélique, il faut endommager le cerveau, puis brûler les corps pour éviter toute infection de part les nécrophages. Car même une morsure de chien qui a lécher le sang d'un Malade, suffirai à contaminer un humain.

Sexe - Reproduction : Mâle, Femelle, seulement entre eux. La fécondité reste identique à celle des humains. Par échange de fluide corporel ou insiménation, il est possible de donner vie à un malade nourisson et qui contaminera aussi la mère. Si elle a été fécondée par l'Archange Miasme, elle deviendra une reine.
Mode de vie : Fourmilière.

Recensée par l'entité gouvernementale : Oui.
Esclavagisme : Non.
Infos Annexes : Une sous espèce de Malade à vu le jour. Si vous réanimer par nécromancie un Malade ou une personne infectée, cela donnera naissance non pas à une goule, mais plutôt à une Goule Malade. Et cette goule est l'identique de son cousin, bien qu'il soit capable de raisonnement et ayant une intelligence supérieure. Sa morsure ou échange de fluide corporelle infecte tout autant un humain qu'un autre mortel et même les immortels et les animaux. La Goule Malade obéit à son maître. Pour tuer cette créature, la méthode standart ne suffit pas. Même s'il n'en reste qu'un bras, celui-ci sera animé par la magie occulte. Pour ce faire, il faut tuer son maître et par la suite, brûler la goule malade. Et si une goule malade infecte un immortel, celui-ci devient un Malade Immortel d'apparence monstrueuse humanoïde bien plus horrifique qu'un Malade Mortel. Des yeux entièrement noires au corps bossu, chauve, souffrant de malformation à la peau complètement lisse et grisée, grasses et recouverte d'un épais liquide gras, qui dévorerait tout sur son passage, mais capable de parole et d'intelligence en vous suppliant de la tuer.

Satan

Vampire
bestiaire_vampire
Alignement de la race : Satan
Affinité avec les autres Alignements : Des proies.

Statut de la race : Très courante.

Espérance de vie en moyenne : Le vampire ne vieillit qu'à volonté.

Légendes de la race par les croyances communes : Les vampires viennent du Monde Inférieur, c'est avéré pour les créatures mais pas pour les humains. Toutefois, ces immortels sont les plus proches des mortels. Ils se nourrissent de sang, de ces derniers comme celui de ses congénères à part pour les goules, zombies et les fantômes.

Histoire par Lame Spirit : Les premiers vampires sont nés de l'union de la Diablesse de Satan et d'Egregario, premier Gardien du Savoir, deuxième enfant de Dieu et Satan ayant Grimmaltadael pour grand-frère.

Caractéristiques physiques & pouvoirs : Les vampires sont pour Satan ce que les humains sont pour Dieu et les elfes pour Dame Nature. La première chose à savoir, c'est qu'un vampire n'est pas un mort-vivant. Il a un coeur qui bat, des besoins commes les humains. Ils ont autant besoin de manger de la nourriture comme les humains que de sang. Une peau anormalement blanche et légèrement luisante, des canines qui sont apparentes, avec des yeux d'un rouge sang lorsque la soif leur prend, ou bien lors de fortes émotions. Les vampires ont la particularité de faire preuve de vélocité et de pouvoir voler, avec une force surhumaine. Pour devenir un vampire, une morsure ne suffit pas, il faut que la victime boive à son tour le sang de son futur géniteur ainsi qu'un pacte de sang.

Caractéristiques morale :
Ancien -> Ces vampires là relèvent de la légende, ils sont très peu et très vieux ayant dépassé le milléaire au moins. Lorsqu'ils tranforment un mortel, celui-ci se voit doter très vite d'une grande puissance. Etrangement bien solitaire contrairement à ce qu'on pourrait croire.
Maître -> Vampire ayant une ligné, chef, vieux. Bien craint. Leur autorité n'est pas contestée. Avec les Aînés ils peuvent être chef d'Etat ou diriger une cité dans le monde surnaturel. Lorsqu'ils transforment un mortel en vampire. Il a beaucoup de chance d'être une sangsue de rang supérieur.
Aîné -> Vampire de rang supérieur, souvent des élites. Que ce soit de jeunes vampires très doués suivant leur lignée ou bien une sangsue qui se démarque par son âge et sa puissance. Souvent des bras droit de Maître et successeur pour une lignée, ils ont le potentiel pour fonder leur propre clan. Ce sont ceux qui transforment d'anciens mortels en vampire le plus souvent.
Vampire -> Vampire Lambda faisant parti d'une lignée ou non.
Vampire Inférieure -> Vient de naître ou transformé, ou vampire à faible puissance, très souvent des sbires.

Faiblesse : Sang incomestible (tout ce qui s'apparente à un sang lié à de la nécromancie et aux sang froid). Ces derniers sont comme un poison pour eux, leur faisant perdre leurs capacités, et donc vulnérables face aux humains. Ce poison ne les tue pas, mais les font plonger au fur et à mesure du temps dans un profond coma, ce n'est que grâce à la bonté divine qu'il peuvent se réveiller en mortel. Pour tuer un vampire, il faut le décapité, lui arracher le coeur et le brûler par la suite. Le sang de démon est une drogue pour les vampires, les plongeant dans une folie certaine. Et la pierre d'Aether.

Sexe - Reproduction : Mâle, Femelle. Les vampires ont un coeur qui bat et sont donc tout à fais capable de se reproduire, mais les femmes sont quasiment stériles à partir de 100 ans.
Mode de vie : Les vampires peuvent vivre en communauté, mais dans ce cas, le fonctionnement est féodal. Le Géniteur gouverne et guide ses Enfants, ses créations lui doivent respect et obéissance. Les vampires sont très possessifs donc territoriaux, pour s’émanciper pour devenir solitaire ou bien créer sa propre lignée, l'Enfant doit provoquer en duel son Géniteur. S'il gagne, il obtiendra gain de cause et en perdant le combat, il n’obtiendra pas l'objet de sa demande. Chaque vampire peut bénéficier de Coeur de Sang, qui sont mortels ou immortels en le nourrissant de son sang. Le plasma des vampires possèdent des vertus guérissantes extraordinaires. Un individu qui boit du liquide sanguin de vampire verra sa longévité augmenter à long terme en plus d'une plus grande force et rapidité. Les suceurs de sang sont moins sensibles aux drogues mais pas complètement immunisés. Le sang de démon est l'unique liquide considéré comme un produit illicite dans la communauté vampirique, il provoque les mêmes effets que l'extasy ou la cocaïne. A long terme, la sangsue pourrait en devenir accro et sombrer dans la folie. Il en devient vital de le supprimer car il serait incontrôlable et retournerai à ses instincts primitifs doublés d'une paranoïa aiguë.

Recensée par l'entité gouvernementale : Oui.
Esclavagisme : Oui.

Nergal
bestiaire_slime
Alignement de la race : Satan
Affinité avec les autres Alignements : Aucune en particulier.

Statut de la race : Rare.

Espérance de vie en moyenne : Ils sont capables de vivre aussi longtemps que leur invocateur.

Légendes de la race par les croyances communes : Les invocations de Nergals sont racontées dans de nombreux contes catholiques, dont le plus connu, celui de Faust, et sont souvent relativement proches de la réalité.

Histoire par Lame Spirit : Démons inférieurs créés par Satan afin de ramener de nouvelles âmes dans le Monde Inférieur, les Nergals sont des démons formés à partir d'une agglomération d'âmes mortelles à qui une enveloppe corporelle a été donnée, créé uniquement quand ils sont invoqués par des mortels, et destinés à servir ce maître.

Caractéristiques physiques & pouvoirs : Les Nergals sont créés afin de parfaitement remplir les besoins de la personne qui les a invoqué, et leur aspect peut changer énormément en fonction de leurs missions. Ils partagent cependant tous la même caractéristique, des os noirs comme le charbon, ainsi que les mêmes pouvoirs : La capacité de manipuler presque à volonté les cellules de leur corps.

Caractéristiques morale : Leur personnalité dépendant de leur créateur, et souvent très variable. Ils cependant tous une obsession maladive envers la sécurité et le bien-être de leur maître.

Faiblesse : Ils sont incapable de régénérer leur coeur si celui-ci est blessé, de plus, en tant que démon, la pierre d'Aether annihile leurs pouvoirs.

Sexe - Reproduction : Mâle et Femelle. Ils peuvent parfaitement se reproduire comme des humains, mais un Nergal ne pouvant naître que par invocation, leur enfant sera obligatoirement de la race de leur partenaire.
Mode de vie : Les Nergals vivent avec leur invocateur jusqu'à la mort de celui-ci, et ne forment pas de peuple à part entière.

Recensée par l'entité gouvernementale : Non.
Esclavagisme : Non.

Métamorphe Démoniaque
bestiaire_chien
Alignement de la race : Satan
Affinité avec les autres Alignements : Neutre mais très bienveillant envers Dame Nature mai speu enclin envers Dieu.

Statut de la race : Peu courante.

Espérance de vie en moyenne : Variant suivant les espèces.

Légendes de la race par les croyances communes : Des malédictions, apparitions fantomatiques, ils sont réputés pour être des créatures du folklores laissant mort et malheur dans son sillage.

Histoire par Lame Spirit : Les métamorphes démoniaques sont des animaux sataniques, nés de l'union entre un démon incarné et Dame Nature.

Caractéristiques physiques & pouvoirs : Ce sont avant tout des esprits animaliers issus du Monde Inférieur, prenant le contrôle de l'âme d'un nouveau-né humanoïde à la naissance en le dévorant de l'intérieur. Permettant une harmonie parfaite entre le réceptacle et l'esprit démoniaque. L'hybride pourra ainsi se transformer dans sa forme animale dans un amas de fumée noire sans odeur, ni bruit. Ressembler à un spectre animalier comme prendre une véritable consistence. Le pelage de l'animal est toujours d'un noir profond. Lorsqu'un événement vient provoquer un traumatisme trop important pour l'animal, celui-ci se verra apparaître un trouble rouge dans ses prunelles. Signe qu'il commence à perdre raison, s'enfermant lui-même et commençant à sombrer dans les instincts primaires de son animal. Il est alors dicté par une vengeance, tristesse ou colère froide et mortelle. Il est très important de l'en ramener, au risque qu'il ne sombre définitivement. Ses yeux deviendront complètement rouge, perdant leur couleur naturelle, même sous forme humanoïde. Le Métamorphe voudra dans un premier temps revenir dans le Monde Inférieur sous sa forme primaire, tout abandonner derrière lui. Il a alors atteint le point de non-retour. Sous sa forme humanoïde, une froideur sans nom habitera ses traits avec un air fatigué et renfermant de la folie, seulement dicté par des besoins primaires.
En plus d'une grande vélocité et la capacité de se fondre dans son environnement, le métamorphe démoniaque jouit aussi des pouvoirs de la race dont l'esprit animal s'est emparé. Les capacités du métamorphes peuvent varier suivant sa race animale.

Caractéristiques morale : Ce sont des animaux, la survie est leur seule ligne de conduite. Ils s'affranchissent systématiquement des codes de la race humanoïde dont ils sont liés.

Faiblesse : Aether. Mais rien de particulier pour les rendre plus vulnérable, si ce n'est en fonction de la race animale.

Sexe - Reproduction : Mâle, Femelle. Les Métamorphes Démoniaques ont une fécondité très pauvre. Si un des deux parents est un métamorphe, l'enfant sera obligatoirement un métamorphe animalier aléatoire dans le corps humanoïde venant d'un de ses géniteurs.
Mode de vie : Ce sont des animaux, ils s'affranchissent très aisément des codes de la race humanoïde dont ils sont issus, ils peuvent être cependant en meute.

Recensée par l'entité gouvernementale : Oui.
Esclavagisme : Oui.

Incube - Succube (Satan)
bestiaire_succube
Alignement de la race : Satan
Affinité avec les autres Alignements : Nourriture.

Statut de la race : Rare.

Espérance de vie en moyenne : Aucune entrée.

Légendes de la race par les croyances communes : Nul ne sait comment arriva le premier incube dans les royaumes démoniaques, de beaucoup, il s'agissait d'un mortel tellement perverti par la luxure qu'il en est devenu un démon à part entière, pour d'autre, il s'agissait d'une anomalie dans la naissance des succubes. Une succube "mâle".

Histoire par Lame Spirit : Fait plutôt détonnant, les succubes, théoriquement stériles lorsque fécondés par d'autres démons, (Rappellons que les succubes doivent être fécondés par un mortel pour donner naissance à une succube, aucun autre cas de "mâle" n'a jamais été recensé jusqu'alors.) pouvaient cependant l'être par l'incube original, de son nom "Akumu" (Incube en Japonais). Fait encore plus marquant, lorsqu'Akumu mis une succube enceinte, celle ci ne donna pas naissance à une autre succube mais bien à un autre incube, et après plusieurs démones fécondés, il s'avérait qu'il était possible pour les succubes procréants avec lui de donner naissance autant à des hommes que des femmes. Deux nouvelles races émergerent bientôt, les Incubes et les succubes "pure" peupleraient bientôt les terres démoniaques, l'enfer ou tout autre nom que vous pourriez lui donner. Fait à noter, les succubes et incube de sang pur étaient plus puissants. Alors que cette race en plein éssort prenait ses marques, quelque chose arriva, un évènement majeur chez les démons, on découvrit que les incubes pouvaient égallement naître d'une mère humaine si fécondée par un incube. Ceux ci étaient donc à moitié humain et moins puissants que leurs géniteurs originaux, mais l'essort de la race n'en fut que plus grand. Plus tard il fut remarqué alors que les incubes nés de femmes humaines ne pouvaient engendré autre chose que des mortels, si ils mettaient une femme enceinte, seul un humain en ressortirait, et si ils essayaient avec une succube, le même problème de stérilité qu'avec les autres démons se manifestait. Lorsque la race des Incubes fut suffisement nombreuse, elle commença alors à intriguer de façons étrange, leurs but encore aujourd'hui n'est pas clair et bien définit, mais leurs intrigues causèrent deux cataclysmes sans précédents dans l'histoire démoniaque avant qu'il ne soit décidé que la race devait être anéantie. Les incubes de sang pur fûrent traqués et tués un à un par les autres races démoniaques, certaines succubes cherchant à les défendres furent égallement oblitérée. Les succubes de sang pur n'ayant pas les mêmes intrigues que leurs homologues malsculin, elles furent épargnés mais surveillés. Il ne reste aujourd'hui qu'une poignée d'Incubes "purs" qui se cachent, intriguant dans l'ombre et recherchant leurs gloire passée.

Caractéristiques physiques & pouvoirs : Les Incubes originaux n'ont pas beaucoup de caractéristiques, ils ont un corps parfait, littéralement, chaque personne, que ce soit mortel, démon, ange ou autre y verra sa propre vision de la perfection et de la beauté, il est donc difficile de dire à quoi ressemble réellement un Incube original, sauf quand ils brisent le sort visant à les rendre aussi beau pour se montrer tel qu'ils sont réellement. Ils possèdent, à l'instar de leurs soeurs succubes, des ailes de chauve-souris plus ou moins grande mais toutes décorés d'étranges arabesques bleutés parcourant leurs membrane et ce, dès leurs naissance. Leurs yeux n'ont que deux teintes, un violet profond qui semble des plus communs dans leurs race et un rouge sang, signe d'une puissance supérieure. Ils possèdent des cornes, comme leurs pendant féminin qui prennent différentes formes et tailles, et qui ne changent jamais malgré leurs illusions. Leurs pouvoirs sont surtout accès sur le plaisir, envoutement, illusion, chaleur enivrante et autres artifices permettant de rendre n'importe quel être fou d'eux. Certains cependant ont semble t'il maîtrisé des magies réservés à d'autres démons ou aux mortels. La potentielle puissance des Incubes est encore à ce jour inconnue, de beaucoup pensent qu'avec le temps suffisant, un incube pourrait largement devenir le plus puissant des démons qui soit, mais aucun n'a jamais atteint cette puissance à ce jour.
Caractéristiques morale : Selon la personnalité du démon, mais très solidaire envers ses frères et soeurs.

Faiblesse : Aether, et la faiblesse de leur forme corporelle.

Sexe - Reproduction : Incube, Succube. Les incubes purs peuvent fécondés des succubes pour engendrer d'autres incubes ou succubes. Ils peuvent également procréer avec une femme humaine pour créer un incube hybride qui lui, ne pourra par contre engendrer que des mortels. Toute autre race conduirait à une certaine stérilité, à une exception près, celle ci n'ayant jamais été vérifiée, mais qui reste théoriquement plausible, les Incubes pourraient fécondés des anges, créant ainsi des hybrides démons et anges capables de grandes prouesses.
Mode de vie : Les incubes n'ont pas de fonctionnement définit et leurs hiérarchie se base surtout sur la couleurs de leurs yeux. Ceux ayant les yeux violets respecterons en règle générale ceux ayant des yeux rouges sang. Il est dit que tout les incubes sont liés mentallement, agissant comme un éssaim avec un but unique, il n'en est rien, chaque incube dévellope une personalité propre et poursuis un objectif commun de la façons dont il le désire. Cet objéctif commun est actuellement de reconstruire la race des Incubes en renouvelant leurs population après la guerre qu'il y a eu. Pendant que les démons ne surveillent plus la terre à la recherches des survivants qu'ils n'ont pas massacrés

Recensée par l'entité gouvernementale : Oui.
Esclavagisme : Oui.

Démon Incarné
Alignement de la race : Satan
Affinité avec les autres Alignements : Aucune entrée.

Statut de la race : Rare.

Espérance de vie en moyenne : Inconnue.

Légendes de la race par les croyances communes : On les prends très souvent pour l'incarnation même de Satan.

Histoire par Lame Spirit : Les Démons Incarnés ne sont pas nés comme la plupart des autres races. Ce sont des entités qui n'appartiennent à aucune race et sont ainsi uniques. Au vu de leur rang et de leur puissance, les Démons Incarnés sont des entités sans forme consistance. Traquées et exterminées par les Anges et leurs confrères démoniaques.

Caractéristiques physiques & pouvoirs : Leurs pouvoirs peuvent varier comme leur forme. Cependant, ils ont un nom et ne font parti d'aucune race ou du moins, ils se suffisent à eux-mêmes. Ils disposent d'une très grande puissance, ce sont ces démons qui peuvent posséder un esprit mortel ou immortel, oui comme dans les films et en faire sa marionnette. Chaque individu ne peut leur être similaire, les Incarnés sont des êtres uniques. Au niveau hierarchique, ils tiennent des Anciens. Leur puissance est telle, qu'elle relève de la légende. Ce sont les toutes premières créations de Satan. Afin d'échapper à l'oubli, les démons incarnés ont développé une capacité qui leur permet de posséder une forme vivante avec une masse corporelle. Par le biais de la Possession. Soit l'hôte voit son âme se faire dévorer, soit il fait un pacte avec l'entité. Une cohabitation commence alors. Cependant, le démon se nourrit un peu plus chaque jours de la vitalité de son réceptacle en échange de ses pouvoirs. Afin de pouvoir rester maître de son corps, une entente est obligatoire entre les deux parties. D'où la possibilité de créer une Lignée Démoniaque, permettant aux deux êtres de se stabiliser et de gagner en puissance. Car en étant lié à une âme, le démon incarné voit ses pouvoirs se limiter.
La Lignée Démoniaque permet au démon de gagner en partisans et en puissance, et ce, parle biais d'un pacte de sang. Un lien télépathique impénétrable se créer entre le démon incarné et le Lié. Très souvent, le réceptacle garde ses propres pouvoirs, mais n'utilisera pas les pouvoirs du démon sans limite. Car pourrait s'ensuivre de graves conséquences pour le possédé ou pour la victime. Les démons incarnés jouissent d'une forme démoniaque pour le réceptacle. Mais Attention, plus la forme démoniaque apparaît, plus il est difficile pour le réceptacle de ne pas céder aux pulsions de son démon. Il est possible pour les Lié de servir de réceptacle temporaire pour le démon, comme une toile d'araignée. Le démon se nourrit ainsi non plus que de son hôte mais aussi de ses partisans, permettant une bien meilleure stabilité et puissance. Il est possible de forcer un Anciens à devenir un Démon Incarné par un rituel d'exorcisme très avancé afin de faire le pacte pour l'hôte, mais il faut faire une offrande au démon, un sacrifice pour stabiliser le pacte et en faire un parfait démon incarné. Très souvent, il peut s'agir d'un être vivant, le membre du corps de l'excorciste, etc.
Caractéristiques morale : Suivant la personnalité du démon.

Faiblesse : Aether. Il est possible qu'un Démon Incarné se voit ses pouvoirs temporairement scellés si le démon n'a pas assez de vitalité en ayant trop puiser dans ses dons si l'hôte ne peut pas suivre. Alors le Démon Incarnés est ausi faible qu'un mortel. Les Nihilisques.

Sexe - Reproduction : Mâle, Femelle. Fécondité possible suivant la race de l'hôte.
Mode de vie : Suivant la personnalité de l'Ancien.

Recensée par l'entité gouvernementale : Non.
Esclavagisme : Non.

Démon de Sang
Alignement de la race : Satan
Affinité avec les autres Alignements : /

Statut de la race : Scellée dans le sang de la famille Launwitch.

Espérance de vie en moyenne : Inconnue

Légendes de la race par les croyances communes : Une très vieille légende reste aujourd'hui parmis les sages de différentes races. Lorsque Dieu a vu le jour, il a fallu l'existence de son Nemesis. Ainsi fut la toute première règle de Dieu pour le monde de Lame Spirit. Par le sang, Lucifer a ainsi vu lui aussi le jour. Le premier Archange et Démon, la deuxième entité. La Créatrice du tout est du Rien pu ainsi leur laisser le travail, Le Néant devient ainsi Dame Nature en se coupant de sa nature primaire pour devenir la troisième entité neutre fait pour donner la vie. Le lien de tout ça ? Le sang. La magie qui fut la créatrice de tout ceci, qui permet la vie est la mort.

Histoire par Lame Spirit : Mais la légende ne s'arrête pas là. Satan, dans sa folle envie de créer son propre bestiaire, n'appelle pas Dame Nature ou Dieu pour en faire une nouvelle. Non, il voulait tester ses limites, c'est un scientifique fou. Dieu et Satan ne sont pas éternels, il faut donner vie à des choses pouvant les détrôner si le besoin s'en fait sentir. Les Démons de Sang ont ainsi vu le jour, mais la corruption et le vice à l'extrême poussèrent les guerriers d'élites de Lucifer à le tuer. D'impitoyables entités aux pouvoirs pouvant rivaliser avec le Malin. Devant cette menace, ce dernier détruit ses propres créations pour en faire de cette magie primaire et brute en une anomalie sanguine biologique. C'est ainsi qu'il scella ces démons dans le sang d'une famille mortelle egyptienne, des prêtres. Afin de tromper et sceller cette magie, il y insère la malédiction des Métamorphes Démoniaques et de la Nécromancie. Aujourd'hui, cette famille est devenue la Gardienne des démons de sang.

Caractéristiques physiques & pouvoirs : Qui peut défnir avec exactitude les pouvoirs d'un démon du sang ? Attaque offensive, guérison corporelle et magique, nécromancie biologique, contrôle d'un corps physique mortel ou immortel, ... Corruption du plasma ou bien purge, tout est bon pour votre imagination. La seule limite à ce pouvoir est la psychologie du démon de sang. C'est un don très convoité. Jusqu'à aujourd'hui, personne n'a réussi à extraire ce pouvoir du sang des Launwitch. Ou au mieux, la Jurisprudence a pu en faire un sujet d'expérience et avait réussi à faire naître la première démone de sang à part entière au potentiel originel. Mais l'expérience a été suspendue temporairement pour cause de la disparition du sujet, appelé Eden Launwitch. Qui possède cette jeune fille, détient une très grande puissance, celui qui a permi la création de Dieu et de Satan.

Caractéristiques morale : Selon la personnalité du démon.

Faiblesse : L'Aether, et la magie du sang se réveille dans des êtres très fragiles psychologiquement afin de limiter le pouvoir ou au contraire totalement le libérer.

Sexe - Reproduction : La magie n'est transmissible que par le biais d'un Démon Incarné de démon de sang ou encore par la descendance avec un des descendants de cette famille égyptienne.
Mode de vie : Aujourd'hui, cette famille garde cette magie secrète et fonctionne par clan. Elle réunie aujourd'hui les O'Connor (branche anglaise), Launwitch (branche eegyptienne) et la dernière branche, les Rosaelle (branche française). Elle détient un caveau familiale dans le Vallée des Rois en Egypte, gardé par l'ancêtre, Cleotis, la fille de ce couple maudit, la première démone de sang devenue... spectre aujourd'hui.

Recensée par l'entité gouvernementale : Oui.
Esclavagisme : Non.

Nihilisque
Alignement de la race : Satan
Affinité avec les autres Alignements : Ils ne s'attaqueront pas sciemment aux êtres démoniaques, mais leur flammes peuvent toujours leur nuire.

Statut de la race : Rare.

Espérance de vie en moyenne : Immortelle.

Légendes de la race par les croyances communes : Les humains n'ont aucune connaissance de ces démons.

Histoire par Lame Spirit : Ils ont été créés par Satan, endormis et enfermés loin sous terres, destinés à se réveiller lors de l'apocalypse où ils serviront d'armes.

Caractéristiques physiques & pouvoirs : Enterrés sous terres, les Nihilisques prennent la forme de grands cocons de roche et de rubis. Quand ils en sortent, c'est sous l'aspect d'humanoïdes aux traits proche de ceux des insectes. Lors de l'utilisation de leurs pouvoirs, leur corps se couvrent de flammes très spéciales, qui constituent leurs dons : Ces flammes, à la teinte rouge vive, ne perdurent pas en brûlant la matière, mais en brûlant l'énergie vitale. Si à faibles exposition, le seul effet sera la léthargie, une exposition à des flammes plus intenses peut tuer un humain en quelques minutes.

Caractéristiques morale : Tant qu'ils sont réveillés, ils ne sont rien de plus que des armes sans esprit propres cherchant à consumer les formes de vie aux alentours.


Faiblesse : Comme tous les démons, ils sont sensibles à l'Aether. De plus, tant qu'ils sont en repos, ils peuvent être tués très facilement. Lorsqu'ils sont réveillés, le fait de les éloigner de toute forme de vie épuisera leurs flammes et les forcera à s'endormir de nouveau.

Sexe - Reproduction : Nulle. Asexués.
Mode de vie : Dormance sous terre.

Recensée par l'entité gouvernementale : Non.
Esclavagisme : Non.
Infos Annexes : On raconte que leurs rêves peuvent devenir assez complexe pour devenir chez eux une conscience propre et les pousser à une sorte de somnanbullisme lucide.

Spectre
Alignement de la race : Satan
Affinité avec les autres Alignements : Hostilité envers Dieu et neutralité envers Dame Nature.

Statut de la race : Courante.

Espérance de vie en moyenne : Immortelle.

Légendes de la race par les croyances communes : Revenants pour tourmenter les vivants, hanter des lieux, simple esprit à parasite spectrale, tout y passe.

Histoire par Lame Spirit : Les spectres ou fantômes sont des âmes ne pouvant aller dans le Monde Inférieur, la Voûte Céleste ou la Nature Ancestrale.

Caractéristiques physiques & pouvoirs : Il existent beaucoup de sous-genre de spectres. Mais ils sont souvent une forme humanoïde et deviennent des revenants parce qu'ils ne peuvent ou ne veulent pas aller dans l'autre monde que celui de la Terre. Par volonté ou non, ils deviennent ainsi des ectoplasmes bons ou mauvais avec des capacités pouvant varier d'un esprit à l'autre. Bien qu'ils ne peuvent causer directement la mort des êtres vivants, ils peuvent utiliser l'environnement comme ils le souhaitent s'ils en sont capables. La puissance d'un fantôme varie en fonction de la race de son vivant et de la manière dont il est mort. Un humain, par exemple, sauvagement assassiné, suscitant de violentes émotions deviendra un esprit vengeur doué de capacités virulentes pouvant rivaliser avec l'esprit d'un nécromancien lambda mort de façon paisible.
L'âme d'un nécromancien donne lieux aux plus puissants spectres qui existent. Souvent dans une forme éthérée, il leur est possible de prendre n'importe quelle forme s'ils ont assez d'énergie. Les spectres n'ont pas besoin de dormir ou de manger, comme les vivants. Ils ont besoin d'émotions et d'énergies pour subsister. Ainsi, ils choississent leur territoire en fonction de l'importance de présence de magie ou d'émotions dans un site donné. C'est pour cela que l'ont peur retrouver ces esprits hanter le lieu proche de là où ils sont morts, car les émotions provoquées par la mort imprègnent les l'endroit de manière irréversible. Afin de purifier un site dit, émotionnel, il faut faire appel à un être doué de nécromancie pour chasser l'esprit, et un autre capable d'agir sur la purification d'un lieu pour stériliser l'endroit de charges émotionnel. En ce qui concerne un site d'énergie ou maudit, il faut lever la malédiction du spectre ou bien le sceller ou l'enfermer ou le purifier pour libérer l'endroit. Un spectre peut néanmoins être le Gardien d'un foyer ou d'un caveau. Il verra sa puissance s'accroître s'il est lié à un endroit où l'on brûle ou enterre les morts.

Caractéristiques morale : Aucune entrée.

Faiblesse : Aether. Tout ce qui touche à de la nécromancie. L'on peut faire d'un spectre une goule.

Sexe - Reproduction : Nulle.
Mode de vie : Aucune entrée.

Recensée par l'entité gouvernementale : Oui.
Esclavagisme : Non.
Infos Annexes :

Dame Nature

Elémentaire
Alignement de la race : Dame Nature
Affinité avec les autres Alignements : Les élémentaires n'ont pas de lien en particulier avec les autres peuples.

Statut de la race : Courante.

Espérance de vie en moyenne : Entité immortelle, forme corporelle changeante.

Légendes de la race par les croyances communes : De nombreux élémentaires se sont fait prier comme des divinités mineures auprès de peuples anciens et animiste.

Histoire par Lame Spirit : Créées par Dame-Nature afin de réguler et de faire circuler l'énergie du monde, il ont également été les ouvriers qui ont créé et maintenus la planète.

Caractéristiques physiques & pouvoirs : Sous leurs forme primaire, les élémentaires ont souvent un corps plus ou moins humanoïde constitué de l'élément qu'ils représentent. Ils sont capable de manipuler à loisir cet élément, et même de le créer en usant de leur propre énergie. Par un processus appelé l'incarnation, un élémentaire exposé à des peuples mortels peut prendre une forme physique faite de chair et de sang, et les plus talentueux peuvent à loisir passer de leur forme charnelle à leur forme primaire.

Caractéristiques morale : Les élémentaires s'incarnant prennent souvent des traits de personnalité aux mortels qu'ils côtoient.

Faiblesse : Tout ce qui annule la magie, les éléments opposés s'annulent entre eux.

Sexe - Reproduction : Asexués, les élémentaires incarnés prennent parfois un genre masculin ou féminin. Premièrement, les élémentaires incarnés peuvent se reproduire avec d'autres races mortelles, créant une progéniture de cette race. Le moyen de reproduction normal des élémentaires se fait cependant par leur mort : Lors de celle-ci, leur énergie est relâchée et s'implante dans la nature aux alentours, créant de nouveaux élémentaires qui hériteront au fil du temps de certains souvenirs de l'élémentaire qui leur a donné leur énergie.
Mode de vie : Les élémentaires incarnés se mêlent souvent aux communautés, vivant des vies normales. D'un autre côté, les élémentaires plus primaires vivent dans la nature, chassant d'autres élémentaires pour voler leur énergie.

Recensée par l'entité gouvernementale : Oui.
Esclavagisme : Oui, facile à capturer grâce à leurs faiblesse aux dispositifs d'anti-magie.

Slime
bestiaire_slime
Alignement de la race : Dame Nature
Affinité avec les autres Alignements : Aucune en particulier.

Statut de la race : Assez courante.

Espérance de vie en moyenne : 300 ans.

Légendes de la race par les croyances communes : Certaines régions marécageuse, tropicales, grottes, etc réputées comme dangereuses, étaient en réalité le repaire de slimes particulièrement voraces.

Histoire par Lame Spirit : Les slimes ont été créés par l'amour de dame nature, sans but particulier, juste comme une race à part entière afin de peupler la terre.

Caractéristiques physiques & pouvoirs : Les slimes ont un corps quasiment totalement fluide, simplement retenu par une fine membrane semblable à celle des cellules animales. Les slimes sont capables de se déformer à loisir, de modifier leur densité, et certains peuvent modifier leur aspect en faisant naitre des cellules phosphorescentes sous leur membranes.

Caractéristiques morale : Si ils sont souvent sauvages, voire animaux, les slimes sont dotés d'une capacité d'apprentissage extrêmement importante, mais aussi d'une curiosité et d'une naïveté tout aussi grande, pouvant très vite développer un comportement quasi humain dans les bonnes conditions Mode de reproduction : Les slimes ne peuvent se reproduire qu'entre eux, et très souvent, ils le font dès qu'ils rencontrent un congénère. Celui qui porte les oeufs est souvent le plus massif des deux, mais il abandonne très souvent sa progéniture dès la ponte, les jeunes slimes étant animés par une faim aveugle.

Faiblesse : Déshydratation, empoisonnement, et perforation de la membrane externe sont les cause de mort chez les slimes.

Sexe - Reproduction : Hermaphrodites. Les slimes ne peuvent se reproduire qu'entre eux, et très souvent, ils le font dès qu'ils rencontrent un congénère. Celui qui porte les oeufs est souvent le plus massif des deux, mais il abandonne très souvent sa progéniture dès la ponte, les jeunes slimes étant animés par une faim aveugle.
Mode de vie : Sauvage pour la plupart, certains sont parfois élevés par des communautés de survivants.

Recensée par l'entité gouvernementale : Oui.
Esclavagisme : Oui, certains étaient déjà utilisés par des gouvernements même avant la Troisième Guerre Mondiale.

Orc
bestiaire_orc
Alignement de la race : Dame Nature
Affinité avec les autres Alignements : Ils sont très liés à Satan, et apprécient en général beaucoup la présence d'être démoniaque, mais peuvent respecter les valeurs des êtres divins. Ils appellent Dame Nature "Mère Cerf" et Dieu "L'Observateur".

Statut de la race : Peu courante.

Espérance de vie en moyenne : 70 ans.

Légendes de la race par les croyances communes : Les orcs, parfois aussi appelés ogres ou trolls dans les légendes communes, on pour ainsi dire une mauvaise réputation : Êtres troglodytes sans coeurs qui mangeraient des enfants.

Histoire par Lame Spirit : Les orcs sont simplement nés de l'union de Dame Nature avec un métamorphe démoniaque.

Caractéristiques physiques & pouvoirs : Des êtres humanoïdes grands, dépassant souvent les 1M90, à la peau pouvant prendre de nombreuses nuances de vert, et à la chevelure au contraire souvent plutôt terne. Leur métabolisme est fait pour construire plus facilement du muscle que du gras. Leur seul pouvoir particulier est leur capacité à gérer eux même leur flux d'adrénaline, leur permettant de s'enrager ou de se calmer.

Caractéristiques morale : La culture orque se définit par une chose : Le sens de l'honneur. A moins d'une extrême nécessité, un orc ne s'attaquera jamais à plus faible que soi, et si l'un d'eux a un jour une dette envers vous, vous pouvez être sûr qu'il fera en sorte de vous rendre la pareille. Il est également bon à noter que contrairement à ce que l'on pourrait croire, les orcs n'ont rien de sanguinaire ni de violent, du à leur ascendance démoniaque, et à leur vénération de Satan (qu'ils appellent Grand-père Bouc dans leur cultures) ils sont cependant de grands hédonistes.

Faiblesse : Une assez mauvaise cicatrisation naturelle.

Sexe - Reproduction : Mâle, Femelle. Très semblable aux humains, période de fertilité de 3 jours à peu près 2 fois par mois, les hommes et femmes y sont tous deux soumis. Lors du premier jour de fertilité de leur cycle, les vaisseaux sanguins des orcs gonflent, leur rougissant un peu la peau.
Mode de vie : Avant la guerre, les Orcs vivaient dans de petits villages souterrains un peu partout dans le monde, mais surtout dans le continent Africain. Regroupés en petites communautés reliées par de longues galeries, on pouvait presque dire qu'ils formaient un peuple uni. Lors de la guerre, la plupart de ces villages ont été rasés et capturés par les vampires, éparpillant les peuplades orcs partout dans le monde.

Recensée par l'entité gouvernementale : Oui.
Esclavagisme : Oui.

Hybride
bestiaire_hybride
Alignement de la race : Dame Nature
Affinité avec les autres Alignements : Neutralité.

Statut de la race : Courante.

Espérance de vie en moyenne : Aucune entrée.

Légendes de la race par les croyances communes : On les confonds souvent avec des Métamorphes Divin, Démoniaque ou Naturel. Des rumeurs diverses et variées circulent à leur encontre.

Histoire par Lame Spirit : C'est dans un centre de biologie caché sous le Pentagone aux USA, que la plupart des hybrides d'origine américaine sont nés. Fruit d'années de recherches dans l'armement biologique, ils sont les supers soldats de l'oncle Sam. Les esclaves des guerres du président Trump.. Enfin, ça, c'était avant la guerre. Maintenant, dieu seul sait ou les hybrides sont éparpillés. Les hybrides ont aussi vu le jour dans différents pays, mais toujours sous expérimentation scientifique ou militaire.

Caractéristiques physiques & pouvoirs : Capable de prendre forme humaine ou animale sans séquelle sur leurs corps. Leur force dépendent de l'animal utilisé pour l'hybridation, elles sont en tout point identiques à celles du sujet test. Par exemple, l'hybride loup a de bons réflexes, une ouïe et un odorat développé... Et une vue déplorable en plein Soleil. Trois étapes de transformation. Ils ont la phase humaine, qui est tout à fait normale. La phase d'hybride, ou les traits humains et animaux se mélangent pour faire une espèce unique. (Dans le cas du loup, par exemple, on croira voir un réel loup garou.) Et pour finir, la phase animale, où l'hybride ressemble totalement à son sujet de test.

Caractéristiques morale : Selon la personnalité de l'hybride.

Faiblesse : Dépendent de l'animal utilisé pour l'hybridation.

Sexe - Reproduction : Mâle, Femelle. Les hybrides mâles sont stériles, les femelles sont capables de donner naissance à un fils (ou une fille) si le partenaire est fertile.
Mode de vie : Dépendent de l'animal utilisé pour l'hybridation.

Recensée par l'entité gouvernementale : Oui.
Esclavagisme : Oui.

Fae
bestiaire_fae
Alignement de la race : Dame Nature
Affinité avec les autres Alignements : Neutralité.

Statut de la race : Courante.

Espérance de vie en moyenne : 50 à 100 ans.

Légendes de la race par les croyances communes : Des esprits de la forêts, mythes de vieilles légendes, des lutins, etc.

Histoire par Lame Spirit : Si les élémentaires sont naurels, alors les faes sont tout simplement la personnification de Dame Nature elle-même. Par l'union de la Gardienne d'Eden, Hélina Rosaelle et Dame Nature.

Caractéristiques physiques & pouvoirs : Chaque fae est un insecte, on peut les appeler Fae Papillon, Fae Libellule, Fae Guêpe, etc. Leurs ailes dépendent de la race d'orthoptère dont ils sont liés depuis la naissance. Ils ont trois formes : humaine, fae (humanoïde de petite taille) et insecte. Leurs pouvoirs varient en fonction du milieu d'où ils viennent. Mais on leur reconnaît des dons communs. Chance, Malédiction. Les faes peuvent faire disparaître leurs ailes grâce à un envoûtement.

Caractéristiques morale : Vivant par tribu, il est plutôt dangereux pour une fae d'être solitaire, étant des êtres craintifs. Cependant ce sont aussi des créatures très taquines qui aiment jouer des tour à autrui. Généralement, lorsque vous perdez un objet, que vous soyez particulièrement chanceux ou malchanceux, c'est très souvent le tour d'une petite fae. Afin de l'obliger à l'invoquer, attirez-la avec des sucreries, ce sont des humanoïdes plutôt gourmandes.

Faiblesse : Les ailes des faes sont très fragiles si elles ne sont pas entraînées. Et peuvent causer leur mort prématurée. Une fae dépressive est une fae qui voit sa lumière s'éteindre, ses ailes perdant de leur scintillement, tout comme les anges avant de disparaître, tout simplement. La base des ailes des faes sont très sensibles.

Sexe - Reproduction : Mâle, Femelle. Les faes ont une fertilité semblable aux humains, avec les mêmes périodes de fertilité.
Mode de vie : Les faes fonctionnent par tribu avec pour chef les doyens et doyennes de chaque clan.

Recensée par l'entité gouvernementale : Oui.
Esclavagisme : Non.

Sirène, Triton (-Naga)
bestiaire_sirene
bestiaire_naga
Alignement de la race : Dame Nature
Affinité avec les autres Alignements : Hostile.

Statut de la race : Rare.

Espérance de vie en moyenne : 500 ans.

Légendes de la race par les croyances communes : Dieux des eaux, créatures de mythes charmants et dévorant les marins, Poséidon.

Histoire par Lame Spirit : Les sirènes sont pour Dame Nature ce que les anges et succubes/incubes sont pour Dieu et Lucifer. Dame Nature, ayant pris les traits de Poséidon fit union avec une succube, connant deux faux jumons : un triton et une sirène à la naissance. Deux races différentes.

Caractéristiques physiques & pouvoirs : Ces créatures ont une queue unique à chaque individu suivant leur environnement de vie. Leur épiderme semble de loin similaire à un mortel, n'en est rien. Une multitude d'écailles microscopiques sur leur peau laiteuse, donnant l'impression de poussière de cristal parsemée sur leur corps au soleil et de diamant argenté sous les rayons lunaires. Sous leur forme de sirène, la teinte pâle de leur peau se tranforme en reflet opalescent et nacré, tout comme leurs pupilles.
Les sirènes cependant mangent des mâles pour se nourrir de toutes races confondues hormis leurs confrères, contrairement aux tritons qui ne s'adonnent aucunement à ses pratiques morbides.
En ce qui concerne leurs pouvoirs, ils sont liés à l'eau, la terre ou l'air, ou même la nature en général. Plus un individu de cet espèce vieillit, plus il gagne en pouvoir. Jusqu'à un certain stade que l'on appelle naga. Ces derniers voient une tranformation physique s'opérer sur leur forme hybride, une étape supérieure pour devenir une céature des abysses. Des yeux entièrement blancs ou noirs recouvrant leurs sclérotiques est leur seul point communs. Vous les reconnaitrez facilement, de très grande taille, avec des écailles grossissant sur tout leur épiderme et un comportement très hostile envers l'inconnu. Ainsi, un être standart aura une forme humanoïde classique, puis hybride. Et les nagas ont leur forme abyssale en prime.

Caractéristiques morale : Ce sont des créatures protectrices des eaux, très méfiantes envers les autres espèces et vouant une méprise interracial qui a bien risqué leur extinction complète. Cependant, devant un danger commun, il arrive que les nagas des deux races combattent ensembles contre un danger commun d'envergure. Les tritons et les sirènes en temps normal ne peuvent pas s'aprécier, de très vieilles rivalités les animant.

Faiblesse : L'électricité peuvent être leur point faible, mais aussi une queue laissée en plein désert sous le Soleil est une torture horrible pour eux. Cette espèce a besoin d'un environnement humide et de beaucoup d'eau pour vivre. Dans un milieu stérile, même une larme de sirène ou de triton peu permettre la vie... prenez garde.

Sexe - Reproduction : Mâle, Femelle, seulement entre eux. La fécondité est permanente. Lors des périodes nuptiales, les tritons et sirènes reprennent forme humaine pour se reproduire entre eux. Par la suite, les sirènes pondent l'oeuf dans un nid de corail dans leur forme hybride. Si c'est un garçon, le mâle grandit dans la tribu des femelles jusqu'à ce qu'il soit majeur avant qu'elles ne le renvoie dans le clan du père. Si c'est une femelle, elle reste au sein de la tribu.
Mode de vie : Malgré ce qu'on pourrait croire, les sirènes et les tritons sont très souvent en conflit. Vivant par tribu, ne mélengeant pas les sexes. Les femelles sont des clans matriarcats aux contraires des mâles qui reposent sur un système de patriarcat. Tritons et sirènes vénèrent la même divinité qu'est Dame Nature, Poséidon étant le naga le plus puissant des royaumes des mers. Seules les nagas savent où le trouver.

Recensée par l'entité gouvernementale : Oui.
Esclavagisme : Non.
Infos Annexes : Il est possible pour une sorcière ou un sorcier de lancer sur un être vivant la malédiction de la sirène ou du triton qui le transforme en cet individu océanique.

Dragon Occidentaux
bestiaire_dragon
Alignement de la race : Dame Nature
Affinité avec les autres Alignements : Hostile.

Statut de la race : Voie de disparition.

Espérance de vie en moyenne : Inconnue.

Légendes de la race par les croyances communes : Les dragons occidentaux sont des créatures très mystérieuses, on ne connaît pas exactement leurs origines. Des débats subsistent à leur sujet, entre une création naturelle proche des japonais ou bien d'entités démoniaques à cause de leur apparence monstrueuse et parfois intimidante. Ce qui est en revanche sûr, c'est que les dragons occidentaux sont avant tout des esprits avant de n'être que des animaux. Les légendes racontent cependant que ces grands lézards magiques ont toujours été les gardiens de fabuleux trésors ou de dimensions parallèles. Capables d'actes de grande générosité pour récompenser le courage et la vertu d'un chevalier en lui offrant ses pouvoirs ou bien du pire comme la destruction de villes entières pour des raisons bien souvent méconnues. Quoiqu'il en soit, ce sont des dragons très puissants et très rares, protégés par les immortels.

Histoire par Lame Spirit : Les dragons occidentaux sont apparus grâce à l'union de Dame Nature et d'un métamorphe démoniaque. Ils ont été crées afin de protéger la nature, ce sont les protecteurs des elfes dans un temps jadis. Avec leur propre langue draconique, dérivée de l'ancien elfique. Cependant, ces grandes créatures ont horriblement souffert de l'expension humaine, tuées et traquées par des vampires pour préserver le secret du monde surnaturel. Les dragons ont perdu la raison durant les trois dernières grandes guerres, décimant leurs protégés avant de disparaître de la surface de la terre... en apparence.

Caractéristiques physiques & pouvoirs : Les dragons ont de manière primitive une apparence unique écailleuse, taille, couleur et grosseur qui varie pour chaque individu de cette espèce. Sous cette forme draconique, il détient un pouvoir que partage chacun arrivé à sa maturité : Le souffle du dragon. C'est une capacité qui est un feu magique plus puissant qu'aucunes flammes terriennes d'origine naturelle bien qu'elle peut s'éteindre et s'étendre comme un feu naturel. Toujours dans sa forme animale, le dragon peut voler grâce à ses ailes.
Sa dernière capacité est l'Oeil du dragon ; ce pouvoir se caractérise par le fait qu'il transfère son esprit dans le corps d'un mortel et d'immortel (vampire, démon, sorcier), De ce fait, l'animal se dématérialise complètement pour s'infiltrer dans l'âme et le corps du réceptacle. Si c'est un mortel : il verra sa longévité augmenter considérablement. L'humain pourra voler (en faisant matérialiser ses ailes draconiques), d'invoquer des flammes (naturelles et non magiques) et dispose d'une forme draconique. Quant à l'immortel : il se verra attribuer ces nouveaux pouvoirs en plus des siens. Lorsqu'il s'agit d'un démon, les effets sont malgré tout variables suivant son espèce. La transformation ne concerne que les réceptacles. Les premiers stades vont de la couleur des yeux qui deviennent d'un cuivre pur, puis à l'apparition d'appendices comme des cornes ou des ailes ou encore une queue. Jusqu'à la finalisation où le détenteur de l’Oeil peut se transformer s'il le souhaite dans la forme originelle du dragon. Il conserve sa personnalité, mais plus dure la forme animale et plus il lui est difficile de revenir à sa forme originelle.

Caractéristiques morale : Inconnue.

Faiblesse : Les dragons n'ont pas vraiment de points faibles connus. Ce sont de vraies forces de la nature.

Sexe - Reproduction : Mâle, Femelle, possibilité avec les Dragons Asiatiques, donnant naissance à des eurasiens. Sous leur forme animale, les dragons deviennent fertiles à partir de leur premier centenaire. Pour les réceptacles, l'Oeil du dragon permet à la descendance d'hériter de ses pouvoirs, ce qui a pour effet de diviser l'esprit de l'animal magique dans chaque âme des détenteurs. La division a cependant l'inconvénient de baisser la puissance pour chaque réceptacle, afin de retrouver de hla puissance, il faut la mort d'un réceptacle pour renforcer les autres unis par le même Oeil du dragon. La force originel d'un réceptacle mortel est donc qu'il soit l'unique détenteurs de son Oeil. sous leur forme animale, les dragons pondent des oeufs mais sous forme humanoïde, la grossesse se fait comme chez les mamifères.
Mode de vie : Les dragons sont des créatures solitaires ayant chacun son territoire. Cependant, il est possible que ces êtres se réunissent dans de rares occasions comme une guerre ou bien un accouplement. Lors de conflit, les dragons peuvent se réunir grâce à l'appel d'un réceptacle. Car le but de ces immortels sont de préserver l'Equilibre parfait. Ils sont ainsi fraternels les uns envers les autres, mais des duels peuvent aussi avoir lieux lors d'enjeux territoriaux ou de protection. Si les dragons sont aussi rares c'est tout simplement qu'ils peuvent hiberner pendant des siècles voir des millénaires, se transformant en un tas de roches ou d'éléments naturels comme des forêts ou d'autres. Cachés, ils sont pourtant là, mais voilà des millénaires que la langue draconique est devenue une langue morte qui est la seule manière de les réunir. Pour les réceptacles, ce sont les seuls éveillés, ils vivent dans la Jurisprudence ou bien dans le No Man's là où ils peuvent voler librement. Mais là encore, leurs appendices sont sujettes à un braconnage dangereux et très répandu.

Recensée par l'entité gouvernementale : Oui.
Esclavagisme : Non.
Infos Annexes :

Elfe & Drow
bestiaire_elfe
Alignement de la race : Dame Nature - Drow (/Satan)
Affinité avec les autres Alignements : Méfiance, bien que les elfes ont plus tendances à se laisser facilement tenter par la magie noire, soit Satan.

Statut de la race : Peu courante.

Espérance de vie en moyenne : Inconnue.

Légendes de la race par les croyances communes : Une version sur l'origine des elfes s'est popularisée au fur et à mesures des siècles. Pour beaucoup, ces êtres sont tout simplement une part de l'humanité qui s'est isolée du reste de la société il y a très longtemps. Respectant une règle simple mais fondamentale : la vénération de leur créateur, Dieu, au travers de la communion avec la nature. A partir de ce moment, l'évolution et la magie ont commencé à fluidifier dans l'énergie vitale de ces grandes oreilles. Là encore demeure un mystère, est-ce pour cause la bénédiction du père ou bien ces individus ont tout simplement éveiller leurs capacité avec leur nouvel environnement et mode de vie ?

Histoire par Lame Spirit : Les elfes sont pour Dame Nature, ce que les humains sont pour Dieu et les vampires pour Satan. Crée de l'union entre Dame Nature et une druide mortelle. Quoiqu'il en soit, ces créatures se sont par la suite éparpillées dans une nature sauvage et adaptées. Créant ainsi par évolution, plusieurs sous catégories d'elfes. Une partie d'eux se sont malgré tout radicalisés, suivant l'exemple et l'influence du Malin, n'étant pas d'accord avec certains principes du Père. Cependant, ces "drows" ou elfes noires continuent d'être en harmonie de la faune et la flore.

Caractéristiques physiques & pouvoirs : Les Naturés disposent de plusieurs pouvoirs : une grande vélocité doublée d'une agilité surhumaine. Ce sont de très bons voleurs et tireurs à distance. Bien qu'ils n'excellent pas dans la forces brute, les elfes ont su combler cette faiblesse par l'art martial en se basant sur leur habilité et souplesse. Etant ainsi de très bon chasseurs et pisteurs. Leur lien avec la nature, permet le pouvoir d'invoquer et contrôler la flore environnante où celle d'où ils viennent et peuvent communiquer avec la faune. Les femelles sont les seules à pouvoir devenir des prêtresses. Des guérisseuses capables de soigner en faisant appel aux esprits. Certaines femmes peuvent développer d'autres dons.... mais c'est très rare, car se sont surtout les drows qui possèdent des capacités occultes. Les esprits que prient les elfes, sont leurs Aïeuls, les sages d'un temps passé qui leur confère leur pouvoir. Car tant qu'il y a de la vie, l'elfe ou le drow aura de l'énergie. Au niveau physique, les elfes sont très proches des humains, car ce sont d'anciens mortels de Dieu si ce n'est qu'ils ont des oreilles pointues.

Caractéristiques morale : Les elfes sont très solidaires entre eux, ayant beaucoup de principes de vie, pour eux, la mort n'est pas une fin en soit.

Faiblesse : Rien de particulier, si ce n'est que sans nature, les elfes se dépérissent. Un elfe dépressif est comme une fae, il voit sa lumière s'éteindre et se laissera mourir.

Sexe - Reproduction : Mâle, Femelle. Les elfes ont la particularité d'être des êtres immortels, car bien que leur enveloppe charnelle finie par disparaître un jour, leur âme se matérialise et devient un esprit capable de traverser plusieurs dimensions parallèles et se matérialiser à volonté. La fertilité est donc aussi puissante que celle des anges.
Mode de vie : L'elfe n'est pas une espèce solitaire, vivant en communauté, son fonctionnement est proche de celui des humains. Les principes résident dans la solidarité et le troc, toujours dans le respect d'autrui. Chaque communauté est gouvernée par des prêtresses et des sages. Très isolé des autres espèces, l'elfe est très méfiant envers ces derniers. C'est envers eux que les Naturés n'hésitent à devenir fourbe et voleur, uniquement dans l'intérêt de ses compagnons. Les draws quant à eux, sont beaucoup plus indépendants et solitaires, ils sont facilement remarquables par leur peau sombre et leur traits plus durs. Les elfes et draws ont signé une trêve, mais leurs rancœurs sont encore bien existantes.

Recensée par l'entité gouvernementale : Oui.
Esclavagisme : Oui.
Infos Annexes :

Hiérarchie Satan & Dieu

hierarchie_demon

hierarchie_ange