Les origines de l'univers de Lame Spirit

Néant

Le Néant est le tout est le rien à la fois. De lui, naissent tous les univers. Dont Lame Spirit. Il est la limite et l'infini à la fois.

Du Néant, une entité à su échapper aux Echo du Néant. Devenant une puissance créative, celle-ci crée alors l'univers de Lame Spirit en trois dimensions en se divisant ainsi en 3 divinités. La Voûte Céleste, pour l'alignement de Dieu, la Terre pour Dame Nature et le Monde Inférieur pour Satan. Trois alignements qui complètent un équilibre parfait. Leur point central, Dame Nature, ils purent donner naissance à ce monde qu'est Lame Spirit.

Echo du Néant

echo_neant

Lorsqu'un être est exilé de son univers d'origine, il se voit marqué par le Néant. Voyageant, il doit alors échapper à son emprise s'il souhaite continuer d'exister. Car le Néant dévore et donne naissance. LEs Echo du Néant sont ainsi des créatures qui n'a pour but que de dévorer et envahir celui qu'il a marqué. Prenant forme dans l'âme, cette chose prendra la forme de vos pires cauchemars pour vous faire disparaître. Car vous êtes voués à ne plus exister.