Chronologie Synthétique

Pour les paresseux, voici un récapitulatif pour vous ~

Résumé du Contexte LS

... à 2017 : Histoire telle que nous la connaissons pour les mortels, avec le monde surnaturelle gourverné par les vampires.

2017 à 2022 : Troisième Guerre Mondiale, soit l'Apocalyspe Infernale. Révélation du monde surnaturelle, découverte des Kreat'hur. Apparition de la Maladie et formation de la Métropole en Europe après les bombes atomiques aux USA pour mettre une trêve définitive à la guerre.

2032 : Formation de la Cité Cachée de Tokyo, gouvernée par les vampires et mortels en esclavage.

2050 : Ouverture d'une première faille temporelle vers Shamballa par la Jurisprudence, en réalité vers le Néant à la frontière Russe, grosse catastrophe ayant provoqué des milliers de morts camouflés en incident Nucléaire. Suite à cet événement, toutes les usines nucléaires ont fermé leur portes.

2090 : Indépendance de l'Ecosse de la Métropole par la création de la résistance de Excomuniés. S'en suivront plusieurs affrontations entre les deux forces jusqu'à nos jours.

2092 : Indépendance de l'Irlande par un traité de paix avec les trois plus grosse communauté du pays : Lame Spirituelle, Lutèce et The Walk avec la Métropole en échange de deux avant-poste de la Jurisprudence au Nord et l'Ouest du territoire.

2100 : Première Exécution publique de Kreat'hur et de mise à mort sur la place de la Bastille à Paris par la Jurisprudence.

2102 : La Gouvernance décrète le changement de régime politique de l'Europe de la République en Empire Constitutionnel.

2110 : Commercialisation du système de téléportation à nanoparticules, de blaster pour les forces de l'ordre et de réalité augmenté "HoGram".

2125 : Création de la Résistance Satanique à la Métropole.

2142 : Invasion Eclair de la Jurisprudence à Lame Spirituelle en Irlande et en Ecosse. Rupture de la trêve de paix franco-irlandaise.

2162 : Fondation du Pays Caché de l'Afrique du Sud par les filles d'Horus, une Métrople pacifique entre mortels et immortels se défendant des attaques de la Métropole Européenne.

2163 : Ouverture d'une deuxième faille temporelle du Néant, brève mais sans incident. Cette fois-ci, aucun incident mortel. Création du Sacré Coeur, une drogue puissante ravageant une multitude de communauté et maitrisant la résistance du No Man's et de la Capitale.

Mai 2164 : Deuxième Invasion Massive de la Jurisprudence à Lame Spirituelle, Ascension d'Egregario, Gardien du Savoir connu également sous Thoth. Grimmaltadael, son grand-frère permet à l'âme soeur de Thot de revenir d'entre les morts, bien décidé à remédier à la situation de la Balance.

Juin 20164 : Des communautés du No Man's Land se font rasé par la Jurisprudence qui se attèle cette fois-ci à l'ouverture d'une troisième faille en utilisant un puissant artefact appelé Morsure depuis sa découverte en Antlantide, faucher de plus en plus d'âme, dériver le pouvoir de la lame par la nécromancie. Le Sacré Coeur continu de causer beaucoup de Désastre, la Jurisprudence prépare aussi une bataille avec la cité Cachée du Japon.

Juillet 2164 : Expérimentation de la Jurisprudence sur une nouvelle arme de guerre, le Dévoreur du Néant dans les anciens Goulags russes et sur une nouvelle forme de Maladie gagnant les immortels. Les répressions des forces de l'ordre se font bien plus virulentes. Victoire de la bataille contre le Japon en Russie.